Présentation
![]() |
Je suis née avec ce Don naturel. Enfant, j'ai cru que c'était une chose naturelle, que toutes les personnes possédaient. A l'âge adulte j'ai voulu apprendre à bien pratiquer le magnétisme, j'ai donc étudié le sujet. Je me suis intéressée à des médecines parallèles, non conventionnelles pour comprendre certains éléments et apprendre beaucoup sur le bien être de la personne. Et ainsi étudier :
|
- La Géobiologie : Etude ésotérique de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées au champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux dit "géobiologiques", failles géologiques, etc. Etymologiquement, il s'agit d'une de la racine "géo" (la terre) et "biologie" (l'étude de tout ce qui est vivant).
- Le Magnétisme : Phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement. Ces objets, dit magnétisables, sont suceptibles de réagir au champ magnétique par une réaction d'orientation et/ou de déplacement dépendante de la force et de l'orientation. Cette force s'effectue par l'intermédiaire du champ magnétique, et est produite par des charges en mouvement.
- La Lithothérapie : Médecine non conventionnelle qui cherche à soigner par le biais des cristaux (améthyste, quartz, oeil de tigre, labradorite, aigue-marine, rubis turquoise etc...). Elle considère que les cristaux émettent naturellement une "résonance" ou une "vibration" singulière capable d'améliorer le bien être de la personne à son contact ou à proximité.
Je commençais donc à essayer le magnétisme sur la famille, les amis, les amis des amis, car le taux de réussite était là.
Exerçant le métier d'auxiliaire de vie auprès de personnes agées et ne pouvant plus aider tout le monde,
j'ai trouvé la solution de le faire à distance, avec comme support les pierres que je magnétise.
Je peux maintenant aider toutes les personnes qui le souhaitent.
- Chaque pierre soigne une maladie bien précise -
Une pierre plus le magnétisme multiplie les vibrations de la pierre (mesuré à l'aide du cadran de bovis).
Les personnes n'ont plus qu'à porter la pierre sur eux ou la poser dans leur chambre.